Silicone

0.00 (0 votes)
maxresdefault
DescriptionLe gelcoat est un matériau utilisé pour fournir une haute finition de la surface visible d'un matériau composite, composé de fibres variées. Les gelcoats les plus répandus sont en résine époxyde ou polyester insaturé. Ce sont des résines modifiées appliquées à l'état liquide sur des moules.
0.00 (0 votes)
Spare parts
DescriptionFERDOSIGROUP a le plaisir de vous offrir des pièces de rechange et des accessoires pour véhicules haute qualité pour tous les grands fabricants mondiaux. Nous offrons une large gamme de pièces de rechange pour voitures, véhicules utilitaires, camions et véhicules personnalisés. Nous proposons les prix les plus bas pour des pièces automobiles de haute qualité. Nos prix sont définis selon l'importance du volume de vos commandes du mois précédent.
0.00 (0 votes)
alkyd-resins
DescriptionLes résines alkydes sont des polyesters saturés modifiés par addition d’acides gras à longues chaînes et d’autres ingrédients. Elles sont dérivées de polyols et d'un acide dicarboxylique ou anhydride d'acide carboxylique. Le mot « alcidés » a été modifié pour obtenir le terme « alkyde », provenant de la contraction des mots alcool et acide.
0.00 (0 votes)
2013925181535461
DescriptionProduits sidérurgiques, produits semi-finis, (dalles, billettes...), produits en acier laminés plats (tôles laminées à chaud et à froid, tôles revêtues, plaques d'étain, tôles magnétiques, ...), produits tubulaires, tuyaux, barres de fer, plaques, acier automobile, acier spécial, acier inoxydable
0.00 (0 votes)
Energy-shutterstock_145644622-300x300
DescriptionLes sources d'énergie utilisées sont le pétrole, le gaz naturel, l'hydroélectricité, le vent et l'énergie solaire. Elles sont transformées en électricité, qui est acheminée jusqu'à votre domicile et votre entreprise à travers les lignes électriques ainsi que d'autres infrastructures de transport.
0.00 (0 votes)
art_communication_concept
DescriptionFERDOSIGROUP facilite la communication entre les nations, les cultures, les entreprises et les gens partout dans le monde. Nos services couvrent aujourd'hui les besoins de 53 pays. Tous les ans, nous prenons en charge et menons à bien des projets de traduction dans plus de 400 paires de langues
0.00 (0 votes)
th_bf83c27eab4975007aedef45a04190a1_ehCOS-healthcare-innovation
DescriptionHuiles essentielles, produits hygiéniques et cosmétiques, crèmes, gel, huile naturelle d'Aloe Vera, de géranium,...., gelée de pétrole, huile blanche pour produits cosmétiques, huile blanche pour la nourriture, paraffine liquide, huile minérale, huile de paraffine, vaseline, vaseline industrielle
0.00 (0 votes)
sectors_pharmaceuticals_295
DescriptionProduits hormonaux, antibiotiques, vitamines, suppléments alimentaires, médicaments génériques, vaccins, produits pharmaceutiques vétérinaires, produits de santé pour les animaux
0.00 (0 votes)
pic_food_preservation1
DescriptionFERDOSIGROUP fournit les produits alimentaires suivants : fruits secs, noix, pistaches, légumes en conserve, légumes surgelés, concentrés de fruits, pâte de tomate, crevettes congelées, HERBES, aliments en conserve
0.00 (0 votes)
siliconmetal2202
DescriptionFERDOSIGROUP fournit différents types de silicone pour des usages variés : gomme de silicone, composé de caoutchouc de silicone, caoutchouc isolant, caoutchouc de silicone fumé, caoutchouc de silicone liquide, séries de feuille de silicone, produits en caoutchouc de silicone
0.00 (0 votes)
groupproducts
DescriptionRésines de polyester insaturé, gelcoat, résines alkydes, tiges époxy, isolateur composite, fusible de protection, tube d'enroulement en fibre de verre de résine d'époxy, plastique renforcé en fibre de verre, agents chimiques, additifs alimentaires, colorants, pesticides, cire de paraffine, bitume
0.00 (0 votes)
Epoxy Rods
Description« Époxy » est un terme utilisé pour désigner à la fois les composants de base et les produits finis durcis des résines époxy, ainsi que le nom commun désignant le groupement fonctionnel époxyde. Les résines époxy, également appelées polyépoxydes, constituent une catégorie de prépolymères réactifs et de polymères contenant des groupes époxyde.

Silicone

groupproducts
DescriptionUnsaturated Polyester Resins, Gelcoat, Alkyd Resins, Epoxy Rods, composite insulator, Fuse Cutout, Epoxy Resin Fiber Glass Winding Tube, Glass fibre reinforced plastic, chamical agents, Food additives, Dystuff, Pesticides, Paraffin waxes, Microcrystalline Waxes, Bitumen, ....
siliconmetal2202
DescriptionّFERDOSIGROUP is supplier of diferent types of silicone for diferent usages: Silicone Gum, Silicone Compound Rubber, Insulating Rubber, Fumed Silicone Rubber, Liquid Silicone Rubber, Silicone Sheet Series, Silicon Rubber Products
Spare parts
DescriptionFERDOSIGROUP is pleased to offer you high-quality spare parts and accessories for vehicles from all world-leading manufacturers. We offer the widest range of spare parts for cars, commercial vehicle, trucks and custom vehicles. We have the lowest prices for high-quality car parts. Our pricing assumes your personal previous monthly turnover. The more you buy from us, the better prices you’re granted!.
kids_jdaction_hero
DescriptionWe are supplier of Used and New Heavy Equipment for Construction, Mining, Asphalt, Forestry, Earth moving and Transportation like Loaders, Dozers, Excavators, Graders, Craines, Generators, Scrapers, Trucks, Crushers..... We have already sold thousands of these machines in Middle East, Africa, ......
Unsaturated-Polyester-Resin
DescriptionOrthophthalic, Isophthalic, Terphthalic, THPA, TMPD, Bis phenolic and Neopentilic resins for such processing as SMC, BMC, RTM, Pultrusion, Filament Winding, Hand lay-up and Spray-up for production of pipes, tanks, profiles composite parts, moulds, buttons, putty, adhesives, solid surface, glossy ...
Composite Insulator 2
Descriptionomposite insulators, also known as polymer insulators or silicone rubber insulators, which include suspension long rod silicone rubber insulators, pin type composite insulators, station post polymer insulators, cross arm silicone rubber insulators, electrified railway polymer insulators
Epoxy Rods
DescriptionEpoxy is a term used to denote both the basic components and the cured end products of epoxy resins, as well as a colloquial name for the epoxide functional group. Epoxy resins, also known as polyepoxides, are a class of reactive prepolymers and polymers which contain epoxide groups.
pic_food_preservation1
DescriptionFerdosigroup is the supplier of : Dried fruits, Nuts, Pistachio, Preserved Vegetables, Frozen Vegetables, Fruit Concentrates, Tomato Paste, Frozen Shrimp, HERBS, Canned food
sectors_pharmaceuticals_295
DescriptionHormone products, Antibiotics, Vitamins, Nutritional Supplements, Generis drugs, Vaccines, Veterinary pharmaceuticals, Animal health products
th_bf83c27eab4975007aedef45a04190a1_ehCOS-healthcare-innovation
DescriptionEssential Oils, Hygienic and Cosmetic Products, Creams, Gel, Natural Oil of Aloe Vera, Geranium, Lemon, Pine, Rose, Artemisia, Chamomile, and Lavander, Petroleum Jelly, White oil for cosmetics, White oil for food, Liquid paraffin, Mineral oil, Paraffin oil, Vaseline, Industrial vaseline,
art_communication_concept
DescriptionFerdosigroup facilitates communications between nations, cultures, companies and people all over the world. Today our services cover 53 countries. We usually accomplish translation projects in more than 400 different language pairs every year.
Energy-shutterstock_145644622-300x300
DescriptionThe energy sources that is used now are oil, natural gas, hydropower, wind, and solar. They are converted to electricity, a secondary energy source, which flows through power lines and other transmission infrastructure to your home and business.